Les Enfants de la Trie

“OPERATION CRÊPES” TRES REUSSIE

 

850 crêpes ont été réalisées par les parents d’élèves membres de l’association ce samedi 02 février, jour de la Chandeleur dont 500 ficelles picardes!

Les crêpes ont été réalisées avec les produits des producteurs locaux: la farine (Moulin Riquier à Cahon), le jambon (boucherie Midoux à Miannay), les champignons (ets Delignières à Toeufles), le gruyère et la crème (Michel Chevutschi à Miannay) et le lait (SFPL Abbeville). L’association remercie les producteurs locaux pour leur aimable participation.

C’est donc une nouvelle fois une vraie réussite. Les crêpes pouvaient être retirées à la salle des fêtes de Miannay ou bien livrées à domicile. Les commandes avaient été faites en début de semaine.

Les bénéfices de l’opération crêpes permettront de financer des projets pour les écoles du RPI ou bien l’achat de matériel pédagogique.

Un grand bravo à l’association et à ses membres.

 

Les Enfants de la Trie janvier 2019

 

“Les Enfants de la Trie” est le nom que porte l’association des parents d’élèves. Elle est une association très active qui organise de nombreuses manifestations tout au long de l’année: la kermesse de l’école et l’arbre de Noël en collaboration

 avec les professeurs des écoles et les élus, Halloween en collaboration avec les élus, l’opération “crêpes” en février…les bénéfices permettent l’achat de matériel et des actions diverses pour les écoles du RPI.

 

Préparation des costumes pour la kermesse de l’école juin 2018