Cantine/Garderie RPI Miannay-Cahon-Quesnoy

Le RPI de Miannay-Lambercourt/Cahon-Gouy/Quesnoy-Le-Montant met à disposition deux garderies (Miannay et Quesnoy) et une cantine scolaire (située à Miannay).

Les communes de Miannay et de Quesnoy proposent une garderie (se renseigner auprès des mairies respectives). La cantine du RPI se situe à la salle des fêtes de Miannay.

La garderie de Miannay est assurée par Madame Dominique Rimbert. Elle se trouve dans l’enceinte de l’école. Elle est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi selon les horaires suivants:

Le matin: 7h30-8h35

Le soir: 16h40-18h30 (sauf le vendredi 18h00)

Pour la garderie, l’inscription n’est pas obligatoire mais elle reste fortement conseillée auprès de Madame Dominique Rimbert pour Miannay et auprès de Madame Sabine Dumesnil pour la garderie de Quesnoy.

La cantine du RPI se trouve à la salle des fêtes de Miannay. Madame Dominique Rimbert et Madame Lucile Aubrejat en ont la charge.  La cantine est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les enfants inscrits à la cantine sont pris en charge durant toute la pause méridienne. Les enfants scolarisés à Cahon ou à Quesnoy reprennent le bus à l’école de Miannay selon les horaires indiqués.

Les réservations pour la cantine des enfants qui mangent au mois se feront dans la mesure du possible selon un calendrier mensuel. Pour les enfants qui ne mangent pas tous les jours, il conviendra de commander le repas de l’enfant le plus tôt possible auprès de Madame Dominique Rimbert au 06.28.50.18.60 (même chose si besoin d’annulation) et au plus tard la veille avant 9h00 (exemple : si l’enfant mange le lundi, la commande doit être faite avant 9h00 le vendredi précédent, s’il mange le mardi, avant 9h00 le lundi précédent donc la veille, s’il mange le jeudi, avant 9h00 le mardi précédent…).

 

Les coûts sont les suivants:

Garderie du matin: 0.60 euros

Garderie du soir: 0.60 euros

Repas cantine: 3.50 euros

 

Photographies d’archives (ancienne cantine située dans l’enceinte de l’école de Miannay)